Coup de coeur du week-end

Pour la qualité de leur accueil et leur gentillesse !!!

Wilman et Rita

L’album photos du 3ème tour !

Le reportage de notre équipe 45+ 2ème ligue Messieurs !

Le reportage de notre équipe 2ème ligue Dames

Une rencontre très fairplay contre une très bonne, mais également sympathique, équipe du TC International. Le score est sans appel avec une victoire haut la main de nos visiteuses du jour.

Un grand merci à Anne qui a assuré le capitanat en l’absence de Julie.

Finalement un grand clin d’œil en forme de remerciement à Rita et Wilman pour l’hospitalité toujours si agréable.

Le reportage de notre équipe 35+ 1ère ligue Messieurs

Pour ce 3ème tour, synonyme du 1er match de la saison à la maison contre le TC Bellaria avec comme enjeu la 3ème place du groupe qui nous assurerai de pouvoir jouer sur nos courts le match contre la relégation.

Nous aurons tout essayé en vain, le retour en jeu de notre  No 2 (reza) , le nouvel équipement de berto et le non démontage de la bulle n’auront pas suffit à créer l exploit …

Malheureusement après les simples, la messe était dite, malgré les nouvelles performances de nos fers de lance Nico et Dani Perez. .

Tibert n’était pas loin de signer une belle perf contre un R6 …. Il servait pour le match à 6-5 dans le 3ème avant que son mollet ne le lâche. Dommage !

Le score de 2 à 4 après les simples nous condamnait déjà au 4ème rang du groupe

Ensuite place aux doubles… avec comme perspective de préparer les paires pour le match couperet du mois de juin . Malgré les encouragements d’une belle assistance et une belle résistance , nous avons réussis à ramener un seul point (paire : Pérez-powee)

Finalement nous avons été meilleur dans l’après match autours d’une bonne fondue bacchus et sur le dance-floor du Village du Soir.

Rdv pour le dernier match couperet le samedi 8 juin à 9h00 sur les courts du TC Villeneuve.

Marco

Le reportage de notre équipe 45+ 1ère ligue Messieurs

Pour la 1L 45+, l’objectif était limpide, min 2 points pour assurer la 1ère place du groupe et la possibilité de recevoir à PLO pour les promotions.

Tout n’a pas été simple… Matinée cauchemardesque au début (après 20 min, PLO avait perdu 3 des 4 1er set) pour se faire mener la 4-1 après les simples, avec Gauthier, seul au monde, qui a préservé son invincibilité en simple.

Pour les doubles, Antonio et Gauthier, qui ont menés 5/2 dans le 2e set après avoir remporté le premier, ont finalement dû s’incliner au super tiebreak, non sans avoir eu 4 balles de match.

Tout s’est donc joué lors du deuxième double, Marc et Gilles-A étaient menés à ce moment-là 6/7 0/4, mais ils ont réussi à remporter la partie lors d’une fin Hitchcockienne, au super tiebreak, après avoir sauvé 3 balles de match à la fin du 2ème set. Victoire du double 6/7 7/6 10/6

Objectifs atteints pour l’équipe qui se réjouis de pouvoir jouer les finales à la maison et accueillir l’équipe du TC Fairplay Puidoux

Gilles-Antoine